"

<< Retourner aux articles

" La saga de la chaîne des restaurants Relais Routiers "

Une émission de radio - Europe 1 - Le 09 juin 2022


Voir aussi parmis les articles...

"Bonnes tables de Charente : La Belle Cantinière, une institution au bord de la RN10 à Aussac-Vadalle"

Charente Libre - 21 sept. 2025

Stéphanie Judes tient le resto routier implanté depuis plus de 60 ans au kilomètre 31 de la Nationale 10, sur la commune d’Aussac-Vadalle. Une véritable institution dont le secret de longévité tient en deux mots : générosité et convivialité.

"Tête de veau, rognons et andouillette : bienvenue Aux bons crus, l'un des seuls restaurants routiers de Paris"

Actu.fr - 18 juil. 2025

Dans la langueur d’un après-midi d’été, reste une dizaine de clients attablés en pleine discussion. Verres de vin rouge presque terminés, assiettes consciencieusement saucées… Sur les nappes Vichy en papier, quelques taches éparses témoignent

""C’est la famille" : un dîner aux Terrailles, à Saint-Nazaire"

Midi Libre - 14 sept. 2025

L’hôtel-restaurant à la cuisine populaire attire les conducteurs de camions gardois ou de passage dans la région, qui témoignent de leurs difficultés à manger correctement durant leurs longs trajets. Alors que le générique du journal de 20h sur Fran

Tous les articles

se retrouver
et se sentir comme à la maison

Sur les routes de France, chaque relais est comme une maison pour se retrouver et partager !

Trouver